AfterData Et après ?
e-marketing
>Un algorithme personnalisable pour chaque secteur d'activité
>Une approche technologique avancée nourrie par la recherche fondamentale
>Une solution clés en main pour les métiers dans le cadre de projets de moins de trois mois

 

Avant : les marques stockent d’importants volumes de données, sans utiliser pleinement ce carburant pour alimenter leurs stratégies marketing.

Après : une bonne dose d’IA aide les entreprises à exploiter pleinement ces data et à obtenir des gains financiers et d’image. Telle est la promesse de la start-up AfterData, solution de machine learning et IA clés en main pour les métiers (marketing, service, clients et commercial), créée en 2017 par deux frères Alexis et Aurélien Monier. « Les solutions logicielles s’adressent aux data scientists ou aux agences de conseils, nous nous différencions par la simplicité d’utilisation de la plateforme pour les non spécialistes de la data », témoigne Alexis Monier, le cofondateur. La jeune pousse facilite la détection de signaux faibles et appuie notamment les marques dans la prévention de l’attrition de leurs clients.